Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanounou.com le blog
11 février 2008

2008: réouverture du site

Peu avant le lancement de sa nouvelle interface, Tanounou.com renaît avec une nouvelle ambition, une nouvelle méthode. Désormais Tanounou.com va se doter d'un nouveau dispositif afin de permettre à ses utilisateurs de recourir à un service toujours plus efficace. Après une pause dans ces services, 2008 voit Tanounou revenir dans le monde de l'Internet. Nous espérons que cette nouvelle aventure permettra à Tanounou.com de devenir le leader de la mise en relation parents nounous.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
apparemment, votre nouvelle version n'est pas très au point. Je reçois depuis 1 semaine des e-mails de nounous en réponse à une annonce alors que je n'ai pas passé d'annonce chez vous. En plus, une nounou m'a dit que j'étais classée dans les annonces d'une autre commune que la mienne (elles sont situées à l'opposé l'une de l'autre...). Je vous conseille de vérifier les paramètres de votre site !!!!!!
Tanounou.com le blog
Publicité
Publicité